Etienne Olivry est devenu médecin pour parfaire ses notions d’anatomie. Repéré par ses profs de fac, il a illustré de nombreuses publications et, 30 années durant, ses talents de plasticien ont été mis au service de la communication médicale.
Etienne expose son travail les 17 et 18 Novembre 2018 au Salon d’art contemporain de Colombes
En touche-à-tout des beaux arts, il crée dans des domaines aussi variés que l’aquarelle, l’acrylique, la gouache, le dessin au crayon, la sculpture et, cette année, c’est la photo animalière revisitée qu’il expose au salon.
Il propose également de partager ses compétences à l’occasion de cours au Carré des Créateurs de Colombes.
Site : www.olivryartiste.com
Page facebook : www.facebook.com/Etienne-Olivry-250960915093734/
Cours de dessin : http://www.lecarredescreateurs.fr/dessin-peinture-modelage-enfants-ados/1605
Prochaines expos :
- 8 novembre 2018 20h00 à l’Avant-Seine, Musi’col. Etienne Olivry sera aux manettes pour animer les décors numériques qu’il a réalisés, à l’occasion du spectacle musical sur le thème de la ville.
- 16 novembre Tapis rouge, le salon d’art contemporain de Colombes