« Je peins, un point c’est tout. Une peinture abstraite qui m’offre une liberté extraordinaire ».

Viviane Beaufumé au Salon d’art Contemporain de Colombes, organisé par le Carré des créateurs, les 17 et 18 Novembre 2018.

Viviane Beaufumé Mauritius- 100X81 - acrylique

Je peins, un point c’est tout. Une peinture qui m’offre une liberté extraordinaire. Elle me permet de voyager à travers un champ de possibles infini à la découverte d’un monde inconnu. Je peins une écriture qui ne se lit pas, je fais surgir des silhouettes qui n’en sont pas, je crée un mouvement sur la toile qui ne bouge pas, j’accueille l’inconnu, le dérangeant.

Viviane Beaufumé-les dessous des cartes -100x70 - acrylique et collage

Je me plonge corps et âme dans l’acte de peindre. La matière, les outils et les couleurs me guident. Des couleurs vives, joyeuses, flamboyantes, ardentes, fluo. Je cherche un subtil équilibre entre l’abandon de résistance et le contrôle du chaos, entre la douceur et l’énergie. Etre à l’écoute de ce qui se passe à un moment donné.

Un poème abstrait naît de cette alchimie, il est à la recherche d’une âme sœur artistique, libre d’y voir ce qu’il veut.

Viviane Beaufumé   (Vifke )

Viviane BeaufuméRetrouvez Viviane en ligne en cliquant ici : 

Retrouvez Viviane sur overblog

Retrouvez Viviane sur Facebook

… et sur Instagram

 

2 réflexions sur « « Je peins, un point c’est tout. Une peinture abstraite qui m’offre une liberté extraordinaire ». »

Laisser un commentaire